Bien se préparer pour son expédition avec du matériel de trek et de survie

Le trekking, une randonnée de plusieurs jours en autonomie totale, c’est se lancer dans la grande aventure et contempler les plus beaux paysages. Peu importe la destination, vous aurez toujours besoin de matériel léger du lever au coucher pour vivre pleinement vos expéditions.

En bivouac, au camping, rien ne vaut une petit pause pour profiter de la pleine nature autour d’un bon petit plat lyophilisé bien chaud ou d’un snack. Après les efforts, le réconfort !

Le trek, cela se pratique à son rythme seul ou à plusieurs. C’est explorer, plusieurs itinéraires.

Le trek, c’est retrouvé son équilibre mais aussi avoir l’équilibre entre plaisir et survie, entre savoir ce qui est utile à prendre ou non.

Sur ce site, sont regroupés les produits nécessaires pour votre expédition.

Il n’y pas que les trekkeurs,  mais aussi les globe-trotters, les spéléologues, les marins qui sont concernés par ce site. C’est aussi se mettre en mode de survie !

Explorer c’est aussi se parer et s’équiper pour l’aventure ! Penser ainsi survie ! Alors préparons la lampe frontale, la gourde, le réchaud, le hamac, la moustiquaire, le couteau-suisse, la pince multifonction…

Partir à la découverte, et, comprendre au détour d’une montagne, d’un désert ou d’une péninsule, l’objectif et la quête de notre expédition sans s’en rendre compte. Avec en prime, une belle récompense que celle d’aller au bout de son effort,en communiant avec son environnement.

Notre instinct de survie nous amène à se parer contre toutes les éventualités et les aléas de la vie. C'est pouvoir se munir de matériel de randonnée et de survie de bonne qualité pour pouvoir être prêt dans des conditions les plus difficiles qu’elles soient. Et vous, avez-vous préparé votre kit de survie et l’équipement dont vous auriez besoin ?

A très vite sur notre site ;)

Survie and Trek